Questo-annuaire.com : un annuaire plein de surprise !

Une SCPI, c'est quoi ?

La « pierre-papier » est connue le plus souvent sous le terme Sociétés Civiles de Placement Immobilier ou SCPI. On vous informera les quatre critères à analyser avant d’investir dans une « pierre-papier » .


Les caractéristiques de l'immobilier


Les caractéristiques de l’immobilier à considérer avant de faire un investissement dans une SCPI sont sa qualité, sa taille et sa localisation. Au préalable, il est primordial de se renseigner sur la qualité de l'immobilier puisqu’un bien avec un meilleur design et suivant les normes attirera plus de locataires qu'un vieil appartement. De plus, un immobilier plus spacieux offre plus d’options pour l’utilisation du local : bureau, salle de formation, magasin, etc. Et il faut aussi tenir compte de l'emplacement de l'immobilier. Le fait qu'il soit un point stratégique engendrera un attrait locatif ainsi qu’une augmentation du coût de la location.


Le choix du SCPI


Il y a une expression assez courante qui dit qu’il faut miser sur le bon cheval. En effet pour réussir votre investissement, vous devez opter pour le meilleur SCPI. On attend de ce dernier qu’il ait un large patrimoine locatif et des expériences dans le milieu pour garantir une bonne gestion de votre investissement ainsi que la mutualisation des risques. Pour le type, on vous suggère la SCPI de rendement.


Les offres proposées


On est tous à la recherche de profit alors pour y arriver, vous devez trouver la meilleure offre proposée par les SCPI. Opter pour le plus faible ticket d’entrée tout en tenant compte des deux précédents critères et aussi celui qui vous propose le meilleur taux de rendement. La totalité des charges Il est important que vous soyez au courant des frais de gestion de votre SCPI, des frais annexes et des fiscalités, car ce sont tous des charges qui figureront sur votre ardoise.



1
0.0/5 pour 0 note
Une SCPI, c'est quoi ?

Thématique proche de Une SCPI, c'est quoi ?

Faut-il encore investir en Loi Pinel en 2016 ?
En quoi ce dispositif fiscal est intéressant pour les contribuables désireux...